21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 16:52

Reveil 8h ce matin pour l excursion. A 8h30, un bus est passe nous prendre pour 1h30 de trajet. Heureusement, il etait climatise car il faisait deja plus de 30 degres.

Ensuite, nous sommes montes dans un long tail boat pour balader a travers la baie de Phang Nga avec ces enormes rochers calcaires eparpilles...

Nous nous sommes rendus alors sur la celebre ile de James Bond ou le film "L homme au pistolet d or" fut tourne...
Rien d exceptionnel sur cette ile, nous sommes ensuite alles diner dans un village musulan flottant : Ko Panyi.

Apres avoir mange, nous nous sommes promenes dans les differentes allees a la recherche de l un ou l autre souvenir mais rien de tres interessant...

Nous regrettons vraiment de ne pas avoir achete tous nos cadeaux dans le nord car les marches etaient beaucoup plus grands et plus varies, nous avions vu pleins de choses interessantes mais vu que nous devions tout porter encore apres, nous avions prefere attendre.

Ensuite, retour au bus pour se rendre au Wat Tham Suwznkhuba : temple de la grotte du paradis. C est un sanctuaire troglodytique contenant diverses representations du bouddha avec plusieurs cavernes dont un bouddha couche de 15m dans l une d entre elle. Il y avait egalement de nombreux singes autour du temple. Un peu du deja vu pour nous le bouddha et les singes durant notre periple...

Nous avons termine par une cascade ou il n y avait quasi plus d eau avant de prendre le chemin du retour..

Le soir, balade en ville pour trouver nos derniers cadeaux...

B
<br /> voila c fini....<br /> j'ai passer un mois extra merci a vs ct génial.<br /> gros bisous et bon retour parmis nous.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
<br /> Elle est superbe la photo où vous êtes tous les deux ! Ca te va plutôt bien cette petite barbe finalement ^^<br /> <br /> <br />
<br /> Super ce mois passé en votre compagnie.<br /> Mille merci pour tout.<br /> Bonne route et à mardi.<br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle magnifique aventure !!!<br /> Bravo et merci pour ce mois qu'on a pu passer avec vous 3, c'était génial !!!<br /> Courage pour le retour et vivement mardi ;-)<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />

• : Le blog de mayathai.over-blog.com
  • : Blog consacré à notre voyage en Thailande 2010.