20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 13:20
Nous avions convenu avec les suédoises de prendre le petit déjeuner a 7h30 a l'hôtel (inclus dans le prix de la nuit). Ayant fait la fête la veille, elles sont arrives avec un peu de retard. A la boutique, je m'arrange avec le chauffeur pour faire la visite des îles dans le sens inverse de celui des gros bateaux excursion... Nous recevons le matériel pour faire du snorkeling. Premier arrêt a Shark Point mais malheureusement, nous n'avons vu aucun requin car un peu trop tard... Puis direction Ko Phi Phi Leh, l'île ou le fameux film la plage fut tourné. Nous sommes passes par une magnifique crique, nous avons pu se baigner rien que nous dans une eau turquoise au milieu de hauts rochers...
En plus, on avait de la chance, on devait avoir le seul marin ayant installe une sono dans son bateau et mettait de la bonne musique :) Ensuite, nous nous allés voir Maya Bay : la célèbre et mythique plage du film avec Leonardo Di Caprio et son succès lui a retire tout charme et beauté. Il était a peine 10h et déjà des hordes de bateaux amares sur les 3/4 de la plage et sur le reste plein plein de touristes... On voyait même pas la plage en elle même, on a juste pris quelques photos sans aller sur la plage. En repartant, il y avait un ferry qui "degeulait" des centaines de touristes dans l'eau... Je mettrai des photos pour montrer que je n'exagere pas !
Nous sommes allés ensuite sur Monkey Beach, une superbe plage avec des singes puis sur Bamboo Island ou nous nous sommes arrêtes 2h pour manger et profiter de la magnifique plage de carte postale. Peu de monde quand nous sommes arrives, on pensait être au paradis sur ce bout de terre au milieu de nul part...
Que nous étions ravis d'avoir choisi l'option du bateau prive car nous choisissions ou nous voulions aller et le temps que nous voulions rester... Quelle journée de pur bonheur !!!!
Retour vers 15h30, les filles a nouveau direction la piscine :). Je suis parti me renseigner pour plonger le lendemain avec un ami travaillant dans un club de plongée de l'île... Le soir, souper d'adieu avec les suédoises avec qui nous garderons contact sur Internet.

Voila photos ajoutees...  Cliquer sur la photo pour l aggrandir :)

<br /> Superbes photos, que de souvenirs pour nous de vos périples,Profitez encore bien de ces derniers jours. Tonie Monique est contente que tu ai pu retrouver tes cheveux en Thailande<br /> Bises à tous les trois et au plaisir de vous revoir bien vite. Monique et Régis<br /> <br /> <br />
F
<br /> Non desole ce n est pas Leonardo mais bien moi sur la photo :)<br /> <br /> <br />
<br /> Punaise je t'avais même pas reconnu François ! Je me suis demandé qui était le mec sur les photos avec Val. ^^<br /> <br /> <br />
<br /> Super les belles photos et que de beaux souvenirs. Merci.<br /> A très bientôt.<br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> <br />
B
<br /> trop trop belle les photos vraiment le paradis sur terre ça. profiter des jours qui vs reste gros bisous a vs 3<br /> <br /> <br />

• : Le blog de mayathai.over-blog.com
  • : Blog consacré à notre voyage en Thailande 2010.